Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais où êtes vous donc passés ?

Aller en bas 
+4
Méruline
sandefer
Virgilles
Hytheliaht
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandefer

sandefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2009

Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous donc passés ?   Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:26

alors là c'est moi le plus présent de la noble ligue. J'ai même parfois l'impression d'être la guilde à moi tout seul.

Pour le reste, je partage l'avis du nounours lapin.

J'ai exploré ICC et je connais pas mal le raid (je connais 10 boss sur 12 en ai tombé 8 avec kathelia).
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous donc passés ?   Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:04

Bonjour à tous,

Également d'accord avec toi Toi Ryalla. L'un des points (les grades de la guilde) me pose soucis.
Les grades vont devoir t'être modifié pour s'adapter à une guilde jdr et non jdr. Je trouve dommage, j'avais des idées pour faire du rp dessus mais bon comme on a dit le rp ça devient rare sur notre serveur. En tout cas une chose est sur le principal à l'heure actuelle est de formé un noyau comme tu dis.
Concernant les abs parti sur aion depuis un bail et autres abs depuis des mois, on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous donc passés ?   Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:22

Ca c'est toi qui choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous donc passés ?   Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:11

héhé je serai pour une épuration. Les anciens membres si ils décident de revenir peuvent toujours reprendre contact avec nous pour qu'on les fasse revenir.
Après concernant les grades pour le moment je vais garder les grades comme ils sont.

Reste à faire un nouveau noyau, je vais envoyer un mp aux rares de connectés pour expliquer ce qui va se passer dans les semaines à venir.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Altairia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous donc passés ?   Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:44

*râle un peu entre deux cuites*

Gneuuuuuuuuuuuuuuh !! Kessskecé ?

*essuie la bave de son menton*

Bouuuuuuuuuuuuuuuh ... Y sont où les z'autres ??

....

Bon... bèh... je prends une douche et je reviens...

....

Hello Princesse Virgilles !!!

Bon courage pour tes nobles projets !

Je profite d'un de mes rares instants de lucidité (trop peu de temps pour jouer en ce moment ^^ .... depuis 2 ans en fait ^^ ), pour te soutenir moralement...

Vivement le sang neuf et de beaux et virils jeunes ligueurs ^^ huhuhuhuhu

A bientôt !!

Alta
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous donc passés ?   Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:29

bonjour Altairia,

c'est un plaisir de te revoir. Merci pour ton soutien^^ il va en falloir pour obtenir une équipe de nouveau ligueurs Smile mais faut y croire Smile
j'espère que tu vas bien.

à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous donc passés ?   Mais où êtes vous donc passés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où êtes vous donc passés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N°3: Mais ou est la druidesse ? Ennemis de plus en plus nombreux!
» Je ne vous dis pas adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section hors jdr)-
Sauter vers: