Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne vous dis pas adieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parragus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2008

Je ne vous dis pas adieu Empty
MessageSujet: Je ne vous dis pas adieu   Je ne vous dis pas adieu Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:10

C'est le cœur lourd que je déclare mon départ de la Noble Ligue, j’ai passé de merveilleux moment avec vous, même si je n’étais pas souvent présent et toujours plongé dans ma bibliothèque. Je tiens à vous dire que mon départ n’est pas dû à une déception quelconque de la guilde.

Pourquoi part-il alors me dirait-vous, eh bien un ami de longue date a rouvert l’ancienne guilde ou j’ai grandi et ma demandé de le seconder, la nostalgie m’a donné l’envie de recontinuer l’aventure dans cette guilde.

Cependant je reste ouvert à la guilde et est tout disposé partir à l’aventure avec vous quand l’occasion se présentera, surtout aux évènements festif.

C’est pourquoi je ne vous dis pas adieu mais à une prochaine ! je vous souhaite tout plein de bonheur et une bonne continuation dans l’aventure.

Parragus
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Admin
Leria


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Perthes (Haute-Marne)
Date d'inscription : 19/09/2008

Je ne vous dis pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas adieu   Je ne vous dis pas adieu Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:51

Snif ... merci pour tout ce que tu as fait avec nous, et tout ce que tu feras encore avec nous.
N'hésite pas à continuer à passer par ici, et nous te tiendrons informé de nos sorties, fêtes, etc ...
Je te souhaite de voir s'épanouir la guilde dans laquelle tu tournes ton énergie.

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanobleligue.forumgaming.fr
Juwayria

Juwayria


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Villeneuve Saint Georges
Date d'inscription : 26/12/2008

Je ne vous dis pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas adieu   Je ne vous dis pas adieu Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:20

Bonne chance pour vos nouvelles taches administratives!

Bises

Juwa
Revenir en haut Aller en bas
Altairia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Je ne vous dis pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas adieu   Je ne vous dis pas adieu Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:54

Avec un peu de retard ... Bonne chance Parra !!!!

Et donne un peu des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous dis pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous dis pas adieu   Je ne vous dis pas adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous dis pas adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où êtes vous donc passés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section jdr)-
Sauter vers: