Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Princesse ! Tu nous manque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komusubi

Komusubi


Nombre de messages : 29
Age : 48
Humeur : Uzumaki
Date d'inscription : 09/12/2008

Princesse ! Tu nous manque ! Empty
MessageSujet: Princesse ! Tu nous manque !   Princesse ! Tu nous manque ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:35

... Alors pour que tu nous reviennes, Valere et moi avons décidé de te chanterUne petite chanson

Bon, un gobelin a mangé la moitié de l'image, mais il reste heureusement la céleste musique
Revenir en haut Aller en bas
Shanderlas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008

Princesse ! Tu nous manque ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse ! Tu nous manque !   Princesse ! Tu nous manque ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:38

Tu veux qu'elle revienne avec une musique pareille ?

Punaise, ca ferait fuir un régiment de nains !
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Admin
Leria


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Perthes (Haute-Marne)
Date d'inscription : 19/09/2008

Princesse ! Tu nous manque ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse ! Tu nous manque !   Princesse ! Tu nous manque ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:13

Purée je reviens mais bon, je vais me boucher les oreilles si c'est pour entendre des trucs pareils ....

On dirait Komusubi quand il sortait chanter en robe rose après une de ses soirées trop imbibées.
Enfin, cette période de débauche s'est un peu adoucie, c'est toujours ça.

Par contre, s'il chante mieux quand il n'est pas plein, les paroles demeurent ... euh ... voilà quoi.

Enfin, bref, je suis revenue, mais ce n'est pas grâce à cette chanson, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas repartir, je suis peut-être revenue trop vite ...

Bouerk !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanobleligue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Princesse ! Tu nous manque ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse ! Tu nous manque !   Princesse ! Tu nous manque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse ! Tu nous manque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section hors jdr)-
Sauter vers: