Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie héroïque au nexus et plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juwayria

Juwayria


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Villeneuve Saint Georges
Date d'inscription : 26/12/2008

Sortie héroïque au nexus et plus... Empty
MessageSujet: Sortie héroïque au nexus et plus...   Sortie héroïque au nexus et plus... Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:28

Bonjour,

hier soir, en compagnie de Sire Komusubi et de Dame Melethril, nous avons visité le nexus de manière héroïque.

Ce fut une première pour Dame Melethril qui pour l'occasion s'était transformée en arbre ainsi que pour moi.

Après quelques réglages techniques et donc quelques morts qui vont de pair avec, nous avons réussi à avancer dans ce complexe magnifique qu'est le nexus.

Les frayeurs furent nombreuses, les combats épiques et la bonne ambiance de rigueur. Afin de corser l'affaire, j'ai oublié de donner à Dame Melethril son thé vert pour qu'elle puisse se reposer entre 2 soins.

En tout cas, il m'est apparu que nous pouvions tenir le coup dans ce genre d'aventure. Que penseriez vous de faire cela plus souvent? Pour ma part, je ne suis disponible réellement que le samedi soir.

Bises

Juwa

PS : Les 2 autres membres du groupe furent forts sympathiques et efficaces. Il ne me faut donc pas les oublier et il me faut faire l'éloge de leurs facultés et bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Layl

Layl


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

Sortie héroïque au nexus et plus... Empty
MessageSujet: Re: Sortie héroïque au nexus et plus...   Sortie héroïque au nexus et plus... Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:51

Salutations Juwayria.

Pour ma part, si vous me voyez présent (ou mon ami Mugnar), je serai entièrement disponible pour les ligueurs.

Et félicitations pour cette aventure épique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneslavick.free.fr
 
Sortie héroïque au nexus et plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section jdr)-
Sauter vers: