Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beuah !!!

Aller en bas 
+4
Bolofeld
Altairia
Leria
Shanderlas
8 participants
AuteurMessage
Shanderlas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2008

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:47

*frappe de son épée à deux mains sur la table*

AUBERGISTE ! A BOIRE ! SOMBRELUNE ! PLUS VITE ! S'IL VOUS PLAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Admin
Leria


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Perthes (Haute-Marne)
Date d'inscription : 19/09/2008

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:24

*l'aubergiste accourt avec un tonnelet de sombrelune et sert Shanderlas. Puis il regarde l'endroit de la table ou Shanderlas a frappé de son épée, hausse les épaules et repart chercher de la Sombrelune, pendant que Leria suit la scène d'un oeil amusé*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanobleligue.forumgaming.fr
Altairia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:31

*sursaute*

Fiou !! ça réveille !!! Coucou Shan-Shan !!! T'es en forme ma grande .....

*tente de saisir une bière de sombrelune*

... euh, bon, je vois que tu as grand soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolofeld




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:01

*rentre en chuchotant à sa plume-scribe des trucs incompréhensibles à propos de plans dimentionnels et de flux quantique dans les interfaces de mana rétrocontrôlées*

- Tiens, ch'uis pas le premier...

* replonge dans ses pensées et ses chuchotements...
Revenir en haut Aller en bas
Juwayria

Juwayria


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Villeneuve Saint Georges
Date d'inscription : 26/12/2008

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:09

*Regarde d'un air dubitatif la couleur de la taverne : Verte*
*Attrape une chope au passage et l'avale d'un trait*
*se pince pour voir si elle n'hallucine pas. Non. Toujours vert*

Ave, Nobles ligueurs.

*s'assied à coté de Shanderlas*

Bon, et bin, il faut fêter dignement ce nouveau lieu.

TAAVVERRRRNNNIIIIEERRRRR, Tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Silmärie
Invité




Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:15

Par devant tout ce tumulte, on a peine a remarquer la silhouette sombre qui vient de s'installer dans le coin de la taverne. Une allure élancée, un grand capuchon noir recouvrant de longue et fines oreilles pointues. On forçant le regard, on jurerait apercevoir de vieilles cicatrices et une longue natte épousant des épaules de large carrure... Une chope d'hydromel en main, l'étrangère se fait discrète et observe l'agitation de cette taverne neuve a ses yeux... Étrangement, on jurerait a coup sur entendre des grognements de gorilles a l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:56

!!!!!!!! Silmärien !!!!!!! Ma vielle amie chasseresse serait-elle de retour parmi nous?
Mais qu'entends-je là-bas, serait-ce Noodle qui tambourrine??

Par Elune et Cénarius, sois la bienvenue si tu reviens passer du temps avec nous !

(HRP

De mémoire, je crois avoir retiré Silmärien de la guilde après 6 mois consécutifs d'absence sans aucune nouvelle donnée pour éviter une éventuelle reprise de compte par un kikoo ou un piratage.

Beaucoup e choses se sont passées depuis ton départ, mais si tu reprends wow et que tu souhaites rejoindre la Noble Ligue de nouveau, tu es bien sûr le bienvenu !

Je te contacte en jeu si je te vois !

HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:48

Le capuchon se releva a la vue de l'Elfe amie, le regard plus abimé mais toujours brûant de la meme flamme qui l'animait jadis.
"Ishnu'alla, ma vieile amie, mon coeur se rechauffe a ta vue."
Silmärien enserra Ryalla d'une maniere qui nous ferait plus penser a une accolade froide, mais c'etait la maniere en usage chez les Elfes.

"Les pouvoirs du Cénacle aussi bien que la litanie de la guerre semblent t'avoir rendue plus sage et plus puissante que jamais... Helas! je ne peux me rejouir de la meme chose, les années ont passées et j'ignore si je serait capabler de moucher un cerf a une lieue a present."
Silmärien accusa en effet de plusieurs blessures anciennes laissant deviner de vilaines cicatrices. "Mais treve de cela, ce n'est rien d'autre que la camaraderie et un peu de hasard qui m'emenne a pousser les porte de cette taverne a nouveau! Viens, Amie, viens me conter tes aventures, viens que je remplisse ta cruche d'Hydromel Darnassien!"
C'est avec un pas clopinant, mais toujours avec cette grace qui la caracterisait que Silmärien emmene Ryalla vers une tablée de la taverne, non pas en l'etreignant solidement par l'epaule, mais en lui tenant la main et en chantant comme c'etait la maniere en usage chez les Elfes...

[HRP] Salut a toi! Oui, tu as bien fait de radier Sil de la guilde, et en effet je me confonds en excuses de ne pas avoir donné de nouvelles ou tres peu.
A vrai dire, je ne projette pas de reprendre WoW, le jeu ne me manque pas du tout^^ Pour tout te dire, c'est surtout cette franche camaraderie et les connaissances que j'ai pu y faire qui me manquent, je dois avouer que je pense souvent a vous, du moins ceux que je connais^^.
C'est ce qui m'a ammené a poster sur ce forum, un brin de nostalgie. Ca me fait plaisir que tu m'y reponde et je compte sur toi pour passer un agreable souvenir a tous ceux qui me connaissent...
Je suis plutot content que cette guilde perdure, j'espere qu'il y regne le meme etat d'esprit qu'il y a trois ans maintenant... mais a te connaitre, je penche plus vers la certitude^^
Bref je vous fait pleins de becots partout et n'hesite pas a manier du knout le plus visceralement possible, surtout sur le posterieur sacré de Komu et les fesses gaillardes de Shandy-Kilos...
Amusez vous bien Wink
Ps: Je suis tres fier de figurer dans l'histoire de la NL, nom de d'la!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Komusubi

Komusubi


Nombre de messages : 29
Age : 48
Humeur : Uzumaki
Date d'inscription : 09/12/2008

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:30

*Komusubi l'Archi-Mage fait quelques gestes désinvoltes en murmurant des incantations, et fait apparaître nonchalamment un régime de bananes sur la table*

Icheunouh à toi, Silmärien. Fais bien attentiong, la flammeuh dans les yeux c'est pas conseillé par l'Ordre des Médecins-Artisans Gnomes Assidus Dézingueurs (OMAGAD). Sinon par ici, tout va bieng, on a réussi enfin à donner un lavement à Leria cong, et depuis, son caractère s'est nettement amélioré. La prochaine étapeuh serait de mettre du plomb dans la cervelle de Shandy, mais comme tu travailles à l'arc et non au Nesinwary 4000, c'est pas à toi quil faudra confier la mission.

A bientôt donc !
Komusubi, sacré quand au postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:32

Pouffant de rire en écoutant Komusubi sortir ses âneries, Ryalla accompagne Silmärien pour trinquer avec elle.

Ma chère, c'est avec plaisir que je boirai avec toi le verre de l'amitié.

Sache que si je suis en effet devenu plus aguerrie, le fait que tu te sentes fatiguée et rouillée ne veut pas dire que tu resteras toujours ainsi.
On connait toujours des moments de fatigue qui nous font apprécier les moments où tout va bien.

Incante des sortilèges de régénération de la nature sur la chasseresse.

En attendant de reprendre de l'exercice, puissent ces quelques soins soulager ton corps meurtri et enkilosé.

Ryalla lève son verre et fait signe à Komusubi de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:35

Sinon pour information, sache que Leria a quitté la Noble Ligue il y a de cela plusieurs mois, et que si elle passe saluer les ligueurs régulièrement, la Noble Ligue est désormais dirigée par la Princesse Virgilles, une guerrière qu'on ne voit plus trop ces derniers temps, car elle a été retenue par diverses affaires. Peut-être la reverrons-nous bientôt cependant.

(HRP

Haha Komu ton message est bien digne de toi tiens :p

HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Komusubi

Komusubi


Nombre de messages : 29
Age : 48
Humeur : Uzumaki
Date d'inscription : 09/12/2008

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:33

*Urine discrètement dans un verre et fait quelques gestes vagues en bredouillant*

Ho Ryalla, cong, ça faisait longtemps ! Je viens d'invoquer du muscat, on se le boit ce verre de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:42

Quelle finesse mon cher Komu ...

Encore forcé sur la bouteille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:50

*Silmärien se rassoit et laisse deviner un sourire bienveillant...*

"Oui, je constate que tu n'as pas changé de ce coté la, mon ami.... Par contre, je ne te reconnais pas cet accent étrange, viendrait il d'une de ces nouvelles contrée du nord?
Quoi qu'il en soit, je lève ma cruche d'hydromel a ta santé et je m'incline profondément devant ton adresse a invoquer les liquides les plus complexes..."

[HRP] Salut a toi l'ami!! ça me fait plaisir de voir que ton style et ton sens de l'humour et aussi intact et acide que lorsque je t'ai quitté Smile !
J'ai parcouru de ta signature un site tres interessant, et a ce propos, je me permet de t'offrir cette photo que j'ai prise a Tokyo en septembre, Komusubi te salue bien! Beuah !!! Photo [/HRP]

(edit: impossible de linker des photos ici?)Beuah !!! Photo
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:17

(si, tu la mets en img url de la photo /img
avec les img et /img entre [ et ] )
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:35

(Moui, c'est ce que j'ai fait, mais sans resultats, la photo en question est hebergée sur FB, c'est peut etre pour ça, je vais lui envoyer en mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Komusubi

Komusubi


Nombre de messages : 29
Age : 48
Humeur : Uzumaki
Date d'inscription : 09/12/2008

Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:01

Merci a toi Silmarien pour cette phto, il s'agit du makuuchi dohyo-iri, en gros la cérémonie de présentation des lutteurs de la 1ere division lors d'une journée de tournoi. Les combats durent toute la journée pendant 2 semaines, en débutant par les plus basses divisions le matin jusqu'aux champions en fin d'apres-midi. Pour les spectateurs qui sont la et prennent leur temps pour casser la graine, c'est le signal que "les choses sérieuses" (les 42 meilleurs lutteurs, sur 700 environ) arrivent.

Beuah !!! Dsc01410

Sil, le site dans ma signature est celui de Paris-Sumo, dont je fais partie avec grande fierté. Nous avons commencé par pique-niquer entre amateurs de sumo, nous nous sommes poussés en rigolant sur l'herbe, puis nous avons décidé de donner une tournure un peu plus sportive à l'affaire... Apres 2 ans passés dans un superbe (mais onéreux) dohyo, nous avons réussi à déterminer des gestes d'entrainement, tailler nos mawashi et un dohyo démontable, et notre pratique, sans pouvoir etre compétitive face à l'élite du sumo amateur mondial, est quand même assidue, et nous avons la satisfaction de voir qu'on fait pas de la lutte, de l'aïki ou du judo, mais bel et bien du sumo, et que notre pratique est vigoureuse, engagée, mais non traumatisante musculairement.

A la rentrée en Septembre, notre entrainement devient hebdomadaire, dans une grande salle mise à notre disposition par la ville de Paris, pas chere et équipée, tous les dimanche matin de 10h à 12h30. Nous avons coutume d'aller manger "japonais pas trop onéreux" ensemble ensuite, mais rien n'est obligatoire.

J'invite évidemment toutes personnes curieuses, en forme ou non, poids léger ou pas, à venir nous voir, et à enfiler le mawashi. Aucune connaissance martiale n'est nécessaire pour se marrer, j'ai commencé en ne sachant rien faire, même pas une chute avant. L' échauffement est là en début de séance pour savoir le nécessaire. L'idéal est évidemment de prévenir avant de venir, un petit message à moi-même ou à Antoine (cf la page contact du site) juste pour savoir.


Oui, je sais que j'aurais pu mettre tout ca en mp ou en mail... Mais un peu de pub n'a jmais fait de mal Very Happy si vous voulez des photos de notre pratique, il doit y avoir un groupe ou compte facebook "foire de lyon", a laquelle nous avons fait une démonstration assez sympathique cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuah !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuah !!!   Beuah !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuah !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section jdr)-
Sauter vers: