Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Leria
Admin
Leria


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Perthes (Haute-Marne)
Date d'inscription : 19/09/2008

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:23

En tant que noble ligueur je m'engage à:

1- Promouvoir les valeurs de la ligue, à savoir le Respect, l'Entraide et la Fête

2- Avoir une attitude et un langage de type "jeu de rôle"

3- Respecter les autres membres quels qu'ils soient

4- Ecouter les consignes des supérieurs, notamment lors des combats contre la Horde et en instance

5- Faire triompher l'Alliance autant que possible

6- Participer aux événements et instances de la Ligue quand je suis disponible

7- Ne pas compromettre la réputation de ma ligue par des actions infâmes ou déshonorantes, vis à vis des autres joueurs (par exemple:je n'attends pas que le guerrier alpha se fasse attaquer par tous les gardiens d'un coffre pour aller l'ouvrir en douce dans son dos)

8- Essayer dans la mesure de mes moyens de me procurer un tabard , et garder en mémoire que nos couleurs officielles sont le vert émeraude et le jaune doré

9- Contribuer à la communication au sein de la guilde en participant selon mes possibilités à la vie de la ligue (calendrier, banque, événements, canal de guilde, etc ...)

10- Par ailleurs, je note qu'en cas d'absence supérieure à un mois et sans justification de ma part, la guilde se réserve le droit de me supprimer de la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanobleligue.forumgaming.fr
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: Qu'est-ce que la Noble Ligue? :: Charte de la Noble Ligue-
Sauter vers: