Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le recruitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandefer

sandefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2009

Le recruitement Empty
MessageSujet: Le recruitement   Le recruitement Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:02

Je pense que nous devrions commencer le recrutement dés maintenant. Nous sommes à un mois de la sortie de l'extension. Etant un des joueurs les plus présents si ce n'est le joueur le plus présent Razz , je me propose de la faire. Certes, 2 de mes personnages sont hors guilde (et vont le rester : ma chaman me permet de tester le contenu haut niveau avec les soldats de la lumière). Pour ce qui est de Nérea, je vais la ramener au sein de la noble ligue comme personnage principal et c'est Comtessa qui va quitter la noble ligue pour reprendre la tête de mon ancienne guilde morte qui me sert de coffre perso en fait.

Pour les rerolls (et LOOT (dieu suprême de Wow) seul le sait combien j'en suis friant), il me paraît intéressant de créer une sous-guilde où les mettre et ne laisser au sein de la noble ligue que les personnages principaux et de créer un canal commun pour pouvoir tout de même discuter.

A voir le nom de cette "réserve".
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Le recruitement Empty
MessageSujet: Re: Le recruitement   Le recruitement Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:17

Sans recrutement ben la NL restera au point mort, comme c'est le cas depuis un an :p
Tu sembles motivé, je ne peux que t'encourager et te souhaiter bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Komusubi

Komusubi


Nombre de messages : 29
Age : 48
Humeur : Uzumaki
Date d'inscription : 09/12/2008

Le recruitement Empty
MessageSujet: Re: Le recruitement   Le recruitement Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:01

Ca vaut encore le coup ?
J'ai un peu l'impression que depuis environ deux ans, on dit périodiquement "nous lançons le recrutement". Concrètement, aucune différence.

Mathématiquement, une guilde de 10 personnes a t elle vraiment un interêt à recruter ? Si oui, dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Le recruitement Empty
MessageSujet: Re: Le recruitement   Le recruitement Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:57

Tu as parfaitement raison sandefer, ça serait le moment idéal pour recruter. Je suis tout à fait ok pour que tu recrutes de nouveaux membres.
Avec ton grade actuel tu peux ?
Concernant une sous guilde, c'est clair que ça serait beaucoup mieux, il y a trop de reroll, c'est un grand bordel.
Me concernant je m'excuse de pas être là en ce moment, étant sur la béta. J'ai presque fait le tour des nouveautés, je vais stopper plus tôt la béta et revenir hanté les couloirs de la noble ligue Smile
bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandefer

sandefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2009

Le recruitement Empty
MessageSujet: Re: Le recruitement   Le recruitement Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:35

Bon je viens annoncer mon changement d'idée. En effet, un autre pilier de la guilde vient de partir : Cixyi, notre dark blondasse, est partie rejoindre d'autres horizons ; elle partait en raid depuis quelques temps avec une guilde qui lui ont "proposé" de les rejoindre et, comme la noble ligue ne se compose actuellement que de moi pour ce qui est des joueurs actifs, je la comprends.

Cette nouvelle m'a fait repenser à mon envie de m'investir au sein de la noble ligue : et la conclusion fût mais, pourquoi je m'investirait au sein de cette guilde alors que son chef de guilde a l'air de s'en moquer ouvertement.

Ces mots peuvent te paraître durs, Virgiles, mais, c'est mon ressenti : tu as eu des gros problèmes personnels, il y a quelques temps qui t'ont tenu à juste raison éloigné du jeu (à ce titre, j'espère de tout coeur, que l'état de santé de ta compagne s'est grandement amélioré). Mais, quand tu reviens, tu annonces ton retour et, à peine, 3 jours plus tard, que tu pars sur la bêta : je n'ai guère gouté ceci et je n'ai pas été le seul. L'image donnée est négative.

Alors, il y a eu des promesses mais, elles n'ont pas été suivies d'actes.

Il est dommage que La noble ligue est une fin aussi misérable car, je pense que celle-ci vit ses derniers jours.

Je ne déguilde pas encore mais, cela ne devrait plus trop tarder car le coeur n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Le recruitement Empty
MessageSujet: Re: Le recruitement   Le recruitement Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:26

Bonsoir
Je me fiche absolument pas de la noble ligue pour info, tu veux t'investir c'est bien, mais je tiens à te dire tout de même que depuis que je suis devenu chef de guilde, j'ai été quasiment le seul à recruter. J'ai relancé des recrutements, je suis passé sur le forum officiel de wow, sans la moindre réponse. Oui la guilde est presque morte, mais le recrutement ne fonctionne pas, les petites guildes peinent à trouver du monde. J'ai fait des promesses ça c'est clair, mais quand je vois que j'ai été presque le seul à proposer des choses et que personnes ne m'a proposé de m'aider, je suis désolé ça motive pas mais vraiment pas. J'ai eu et j'ai encore des problèmes personnelles (et ça dur depuis longtemps et je vous souhaite pas de vivre se que je vis, je vais pas me confier car ça reste personnel, mais je peux vous dire que plus d'une fois j'ai pas le coeur ni le moral de jouer)
Si mon poste de chef de guilde ne convient pas pas. Je le quitte sans problème. Mais en tout cas quelques rares membres sont attachés à cette guilde même si elle n'a plus grand monde. Il est pas question qu'elle soit dissolu.
Je vous laisse en tout cas ça m'enfonce encore plus, ça me donne plus envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Valerei

Valerei


Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2008

Le recruitement Empty
MessageSujet: Re: Le recruitement   Le recruitement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:48

Coucou!!!

Ne vous battez pas pour Cixyi!! de toute façon, c'est une blonde!!!!

J'ai donc repris le jeu lors de la fête des brasseurs, attirée par l'odeur de la bière fraiche.
Par la même occasion, j'ai été attirée par la reprise des raids.

Lorsque Cixyi raidait chez Orion, il n'y avait pas d'obligation de guildage, mais c'est vrai que c'était parfois pénible pour l'organisation.

Dans le raid qui l'accueille aujourd'hui, ils demandent un guildage.

Quand j'ai repris le jeu, j'ai eu la surprise de voir que tous mes personnages présent à la Noble Ligue avaient été déguildés, sauf Cixyi.
Or le personnage qui a le plus d'historique et d'affinité avec la Noble Ligue, c'est Valerei.
J'ai donc demandé à Ryalla de reguilder Valerei et j'ai guildé Cixyi dans le raid qui la reçoit.

Je perçois la Noble Ligue comme une guilde d'amis, que je suis heureuse de croiser dans le jeu.
C'est un peu comme la maison bleue de San francisco.
Maintenant, si vous avez besoin d'un coup de main, pour un dongeon ou autre, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Le recruitement Empty
MessageSujet: Re: Le recruitement   Le recruitement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:10

héhé c'est un plaisir Valerei de te revoir. Je veux pas me battre ^^ mais j'ai tenu à expliquer que même si on croit que j'ai pas fait grand chose, j'ai tenté plusieurs fois de recruter, ça n'avance pas. Je peux rien y faire. Faut attendre le lancement de cataclysme est voir si il y aura plus de chance. Mais j'envisageais éventuellement de quitter le poste de chef de guilde, mais je ne le ferai pas pour l'instant, je vais recommencer encore à recruter. Mais n'oublions pas^^ un chef de guilde ne peut pas à lui seul s'occupé de tout.
Mais je tiens à dire qu'il y a aucun soucis avec sandefer qui a eu raison sur certains points. Il est le plus présent à l'heure actuelle.
Bonne soirée à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recruitement Empty
MessageSujet: Re: Le recruitement   Le recruitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recruitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section hors jdr)-
Sauter vers: