Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Enrôlement] Lydien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

[Enrôlement] Lydien. Empty
MessageSujet: [Enrôlement] Lydien.   [Enrôlement] Lydien. Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:17

C'était un après-midi de grand froid, La Princesse Virgilles se promenait dans les rues de Hurlevent lorsqu'un grand corbeau se posa sur son épaule, déposa un parchemin visiblement usé par l'eau, et s'envola en croâssant. Virgilles lu le parchemin:

Noble Princesse, je vous présente mes sincères salutations, je me nomme Lydien, je suis une Elfe Druide de cercle 10, dans le passé je fût enfermée dans le rêve d'émeraude pendant 400 ans jusqu'au jour où la Legion ardente arriva et où Malfuriont me libéra avec les autres druides pour la combattre. Durant cette bataille sanglante et acharnée, je perdis une grande partie de mes pouvoir, aujourd'hui j'ai décidée de tout recommencer du début, je souhaite donc intégrer La Noble Ligue pour que l'on m'aide a retrouver mes pouvoirs perdus.
Je remercie mon ami Chuw(à la crème) de m'avoir parlé de La Noble Ligue et espère en faire partie ...

(Irl, je m'appelle Blaise, j'ai 14ans, je suis le cousin de Tristan ( Chuw), je débute WoW mais suis un grand amateur du Background de Warcraft(j'ai fini plusieurs fois Warcraft III et son exstention) c'est pourquoi j'aimerais commencer à rp ... J'espère être accepté dans cette (Magnifique) guilde)


Cordialement,

Lydien.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

[Enrôlement] Lydien. Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlement] Lydien.   [Enrôlement] Lydien. Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:42

Salutations à toi Lydien

c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature. Chuw m'a bien parlé de toi. Dés que je serai revenu de mon voyage en Norfendre, je viendrai te rencontrer pour que nous puissions faire connaissance.

à très bientôt

Amicalement

Princesse Virgilles
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

[Enrôlement] Lydien. Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlement] Lydien.   [Enrôlement] Lydien. Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:47

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlement] Lydien. Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlement] Lydien.   [Enrôlement] Lydien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlement] Lydien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: Enrôlement-
Sauter vers: