Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mccay




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:50

Cher confrére/consoeur.

Je suis Mccay, je suis de classe 18 ( je ne le serais pas pour longtemps ) et je suis un jeune duide heal en formation. Mes temps libre, je les passe a enchanter ou a essayer de travailler le cuir ( je dis bien j'essaye comme le cuir c'est bien cher ^^ )
J'ai commencais dans une noble petite bourgade, issue de parents avare et sévére. Des mon plus jeunes âges je me suis enfuis de chez moi et essayer de refaire ma vie. Des personnes m'on aidé et grâce a eux j'ai réussi a trouver ma voix. Je vais grâce a eux faire toutes les choses en m'ont pouvoir pour rattraper les erreurs de mes parents et aider l' ALLIANCE a libérer le monde des membres de la Horde. Je suis tous a fais gentils, généreux et aimable (sauf pour les membres de la horde que je détestent, car ils ressemblent en tous points a mes parents).
Je commence juste le RP ( en tous cas dans ce jeu ) et j'éspère m'intégrer parfaitement si vous me contez parmis vous.
Etant donné mon éducation ( cela ne se perd malheureusement pas ) je me couche assez tôt, pour pouvoir aller faire mes besognes au lever du jour. Fîchtres pourquoi ai-je eu le droit a de tel parents ?
J'éspère que je pourrais désormais faire partis de votre guilde fraternelle et que je pourrais bientôt vs appellez cher soeur/frère.

Mccay le survivor^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytheliaht




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:13

Bonjour Mccay,
Bienvenue dans notre humble auberge. Je vois que tu as l'air assez motivé pour nous rejoindre.
Cette motivation me plait bien et je suis près pour ma part à accepter ta candidature parmi nous pour une periode d'essai.
( Un petit RP plus soutenu serait le bienvenue mais comme tu débutes , tu ne pourras faire que des progrets en notre compagnie. )
Bonne chance pour ta candidature et à bientôt dans nos rangs.

Hytheliaht
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:21

Salutations à toi jeune Mccay!!!

J'ai lu avec attention votre annonce. Votre motivation est grande c'est pour ça que j'accepte votre candidature. Mais comme chaque nouvelle recrue, j'évalue durant un mois avant de confirmer le recrutement. Je vous contacterai pour rentrer dans la Noble Ligue.

Amicalement

Virgilles

(je t'aiderai à améliorer ton rp, ta présentation est très bonne mais il aurait fallu séparer le côté rp du non rp^^ mais ça tu pouvais pas le savoir. On en discutera lorsqu'on se verra. Bonne soirée à toi et bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:03

Ishnu'alla jeune confrère,


Bienvenue par ici.
Tu peux demander mon aide si tu souhaites des explications ou des renseignements sur les voies druidiques et leurs particularités.
J'ai eu le loisir de les explorer pendant bien longtemps toutes trois, et je me ferai un plaisir de partager mes expériences.

Ryalla se change alors en panthère et va le lécher les pattes dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mccay




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:33

Merci beaucoup de votre accueil aussi chaleureux dans votre auberge.


J'éspère bien vite améliorer mn rp grâce a vous et je vous dit a le prochaine ( dans wow )
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:09

(bonsoir à toi,
j'ai pas été beaucoup là ce mardi, j'ai donc pas pu te rencontrer en ce jour. J'espére pourvoir te voir dés demain.)
amicalement

Virgilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: Enrôlement-
Sauter vers: