Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwynn




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Réunion
Humeur : Zen
Date d'inscription : 30/01/2010

Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46 Empty
MessageSujet: Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46   Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:47

Salutations à vous, valeureux membres de la Noble Ligue.

Je me permet de vous faire part de mon désir d'appartenir à votre guilde, suite à un entretient plus que convaincant avec l'une de vos membres dénommée Virgillia.

Afin de vous permettre de mieux cerner mon identité, je vous dévoilerai une partie de mon histoire. Sachez d'ors et déja que je ne me considère guère comme un soldat dévoué à sa patrie, et encore moins comme un héro. Je ne fais que suivre le cours de ma vie, à la manière d'un livre qu'on découvre page par page, sans en vouloir connaitre la fin.

Je suis un Elfe de la Nuit, né dans les cimes de l'Arbre qui abrite la merveilleuse cité de Darnassus. Orphelin de père et de mère, j'ai grandit seul parmi les miens. Grâce à une poignée d'Etres dévoués à la survie de leurs prochains, j'ai pu trouver ma place au sein de la société Elfique en aidant les plus défavorisés, comme me l'ont si bien appris mes pairs. De la nourriture correctement cuisinée pour ceux qui ont faim, du poisson patiemment péché pour agrémenter cela, et une initiation poussée en alchimie et en herboristerie afin de confectionner des potions salvatrices pour les nobles combattants qui défendent notre liberté.

Mes objectifs primordiaux sont simples : je rêve d'un monde meilleur pour tous ceux qui l'habitent, c'est pourquoi je parcours Azeroth afin d'assimiler ses cultures et ses nombreuses idéologies. Au vu de mon expérience, j'ai pu constater que la folie guerrière emporte chacun de nos peuples respectifs, sans pour autant envisager un avenir meilleur pour nous tous.

Certes, je suis un idéaliste rêveur, mais je ne n'abandonnerai jamais ces convictions aux quelles je suis fidèle depuis ma tendre enfance. C'est pourquoi j'espère participer aux activités d'un groupe qui puisse défendre ces valeurs, et c'est pourquoi votre guilde a attiré mon attention.

Voila, vous connaissez mes prétentions. Désormais il ne tient qu'à vous de vouloir m'accepter ou pas. Quoiqu'il en soit, je vous remercie de m'avoir prêté attention si vous avez lu ces quelques lignes. Pour finir, je remercie Virgillia qui a su m'apporter l'attention qui me manquait dans ce triste monde.

Que la grâce d'Elune soit avec vous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46   Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:41

salutation Darwynn,

C'est avec joie que je vous accepte parmi nous.
Nous allons nous rencontrer très vite pour conclure votre entrée dans la noble ligue.

à très bientôt

amicalement

Princesse Virgilles
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46   Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:43

Un ours de grande taille à l'aspect féroce avance vers Darwynn, et se change en elfe aux longs cheveux violets.

Ishnu'alla Darwynn,

Cela fait du bien d'entendre quelqu'un parler d'autre chose que de sang et de meurtre.
La folie guerrière en effet est le maître mot à travers le monde ces derniers temps.
J'ai pour ma part passé beaucoup de temps dans le Rêve Emeraude, tellement de temps que j'en ai oublié la notion même de ce qu'est le temps.
Je m'appelle Ryalla et je suis druidesse depuis des temps immémoriaux. Impossible de me souvenir quand j'ai commencé à fouler cette terre.

Actuellement je m'active à la Noble Ligue, qui valorise les valeurs qui me tiennent à coeur, et si je me livre moi aussi à des folies guerrières plus que de coutume, c'est parce que le chaos dans lequel j'ai trouvé le monde à mon réveil ne me laisse pas beaucoup de choix.
Toutefois, il est bon d'avoir un endroit où retrouver des personnes avec qui partager des moments de quiétude, et avec qui partager des valeurs communes.

Ton discours a retenu mon attention, et c'est avec joie que je te verrai rejoindre nos rangs, si toutefois tu en as toujours envie et que la Princesse donne son aval.
Ce dont je ne doute pas d'ailleurs.

Ryalla salue Darwynn et fait quelques pas vers une table, pour se changer en panthère et commencer à faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46   Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwynn, Elfe de la nuit Chasseur et Alchimiste de cercle 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: Enrôlement-
Sauter vers: