Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'un absent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandefer

sandefer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2009

Un petit coucou d'un absent Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'un absent   Un petit coucou d'un absent Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:15

Salut à tous

Je viens ici poster un petit coucou car je ne me connecte plus trop.
Il faut dire que jouer du côté de l'alliance ne me motive plus trop : en effet, jouant depuis 4 ans et demi, l'alliance, j'ai eu le plaisir de découvrir l'intégralité du jeu de ce côté. Sleep
De plus, j'ai monté tous mes persos (10 en tout) au niveau 80 même si ce fut pénible pour certains (rhaaa je hais le voleurs). Je n'ai plus aucune motivation pour jouer du côté alliance. afro
Actuellement, j'explore le côté horde : un aspect du jeu dont j'ignorais tout. J'ai parfois l'impression de découvrir un nouveau jeu.

Donc, je pense que je ne reviendrai de manière sérieuse (je passerai de temps en temps) sur le serveur Les sentinelles qu'avec la sortie de Cataclysme car un nouveau contenu s'offrira à moi.

Je suis désolé Virgiles de ne pas t'aider dans la reconstruction de la guilde mais, vu le manque de motivation, je ne serais pas une aide précieuse.

Donc au revoir à tous et à plus tard.

PS : descends mes persos au grade mini de telle manière qu'ils ne puissent pas toucher au coffre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Un petit coucou d'un absent Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un absent   Un petit coucou d'un absent Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:50

(Coucou toi,


Eh bien amuse-toi bien du côté Horde et à bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Un petit coucou d'un absent Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un absent   Un petit coucou d'un absent Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:13

Bonjour

Pas de soucis, ne t'excuses pas, je comprends parfaitement que tu as besoin de découvrir de nouvelles choses. Comme je dis souvent, on doit prendre du plaisir sur wow. Je connais bien la horde, ayant joué 1 an avec un troll.
Concernant les grades de tes persos, je les baisse, mais saches que tu récupéreras tes grades, une fois cataclysme sorti. Je vais aussi diminuer ceux qui viennent rarement. Je veux que les grades les plus imposant soient des membres actifs, car si je garde un duc qui est pas là depuis 3 semaines, ça le fait pas pour les nouveaux arrivants.
Je te souhaite de passé de très bons moments côté horde. Je sais pas quel cercle tu es, mais si besoin je peux venir avec Ykor mon troll chasseur te donné un coup de main, si tu es inférieur au cercle 40 Smile

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'un absent Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un absent   Un petit coucou d'un absent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'un absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section hors jdr)-
Sauter vers: