Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N°2: Jamais deux sans trois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharaam




Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Marseille
Humeur : Joyeux, enfantin et toujours dispo pour RP
Date d'inscription : 20/01/2010

N°2: Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: N°2: Jamais deux sans trois   N°2: Jamais deux sans trois Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:20

Les deux démons donnèrent un rendez-vous à Chuw, à l'endroit même ou Kharaam et Virgilles s'étaient donné rendez-vous un jour plus tôt. Chuw ne se doutant de rien, tomba dans un vicieux traquenards .Il fut, comme le fut Virgilles, forcé à ingérer une graine de corruption, et donc de se faire habiter par un nouvel ennemi démoniaque, Ténebros. Les trois démons partirent ensuite pour Darnassus, ou ils comptaient trouver une druidesse et des flacons d'Élixir, dont ils venaient à manquer. Ils en trouvèrent, mais aucune druidesse ne daigna leur apparaître. Il saccagèrent une maison de colère, puis disparurent dans le néant . Profitons de ce moment pour éclaircir un point: Le Serpent Noir, assassin des parents de Virgilles, était en faite l'association de sept démons dont nous connaissons les trois premiers: Cauchemars, Ombrage et Ténebros, respectivement dans le corps de Kharaam, Virgilles et de Chuw, qui étaient ces deux derniers le bras gauche et le bras droit du serpent noir, et au sens figuré ; chacun des sept démons de transformait en une partie du corps que voici: -le bras gauche,-le bras droit,-la jambe gauche,-la jambe droite,-la tête,-le torse, et une septième partie, qui nous est inconnue.

Le destin risque de vaciller, plus de doute possible, la vie de vos amis ou la destruction du monde, les deux ace d'un même pièce qui se trouve dans votre main; Bonne chance, aventuriers, pour tomber les démons avant le retour du serpent noir

Livre du chaos, Chapitre 2

C'est événements se déroulaient le 20/01/10
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

N°2: Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: N°2: Jamais deux sans trois   N°2: Jamais deux sans trois Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:24

Ryalla arpentait les rues de Darnassus comme à son habitude entre deux moments passés dans le Rêve d'Emeraude.
Au détour d'une allée, elle s'arrêta soudain et se dirigea ... vers une maison effondrée.


Elune m'en est témoin, l'odeur qui est encore présente autour de ces ruines, fort récentes d'ailleurs, n'est point celle d'un être vivant.

Ryalla incante quelques sorts de magie druidique sur la zone ravagée. La végétation renait autour de la maison et seuls les débris éparpillés témoignent de la violence qui s'est abattue sur l'endroit un peu plus tôt. La nature a repris ses droits.

A en juger par les effluves et les visions que j'ai de ce qui s'est passé, trois essences démoniaques auraient réussi à entrer ici à Darnassus. Etrange, très étrange. Mais ces essences semblent attachées à ... des corps, vivants quant à eux.

Ryalla se change en panthère et se met à renifler les moindres recoins de la maison détruite.

Les odeurs qui accompagnent les essences démoniaques ne me sont pas inconnues. Voilà qui est ... singulier.

Ryalla dresse une barrière de magie naturelle sur les accès de magie à Darnassus, pour capter une éventuelle intrusion future d'une des essences qu'elle a repérées, puis elle s'envole pour la cathédrale de Hurlevent. Elle se pose sur le parvis et se change en elfe, puis entre dans la cathédrale sous le regard médusé d'un jeune prêtre qui était sorti prendre l'air.

D'un pas rapide et assuré, Ryalla entre dans le quartier des paladins et se dirige derechef vers une paladine aux cheveux blonds, occupée avec un groupe d'enfants, en train de leur faire la lecture vraisemblablement.


Ishnu'alla Méruline. Peux-tu me suivre un instant je te prie? J'ai à te parler.

Méruline sourit à Ryalla, se lève et ouvre un livre d'images.

Soyez sages les enfants, je n'en ai pas pour longtemps.

Puis la paladine suit Ryalla un peu à l'écart.

Ma chère, je crains que certains membres de la Noble Ligue ne soient les cibles d'un mal étrange et peut-être dangereux. Je ne peux pas m'attarder ici car je compte retourner à Darnassus et y demeurer dans l'ombre, à l'affût d'un éventuel retour des choses qui ont foulé le sol de la cité et ont laissé une trace malpropre que j'ai dû nettoyer avant de venir.

Si je peux nettoyer les traces de leur passage, je ne pense pas pouvoir nettoyer leurs hôtes, et je ne m'embêterai pas à essayer. Toutefois, il ne me plait pas de savoir ce genre de chose rôder dans nos rangs. Si je croise l'un des ligueurs concernés, je crains qu'il ne finisse en charpie, comme la chose qu'il abrite. Je vais donc rester à distance pour le moment.
Ceci est plutôt de ton ressort. Peux-tu jeter un oeil vigilant sur les membres de la Noble Ligue et faire appel à la grâce de la Lumière? Si tu trouves quelque chose d'anormal, je pense que tu sauras agir et faire quelque chose.

Je ne sais si certains membres se sont détournés de nos principes ou s'ils subissent une influence à leur insu, mais il nous faut savoir ce qui se passe.
Tu me connais, je ne ferai pas dans la dentelle.
Je te donne trois jours pour faire la lumière là-dessus.
Passé ce délai, si je croise un membre dont l'odeur ne me revient pas, je t'amènerai ses restes, s'il y en a après que je me serai occupé de lui ...

Ryalla disparait alors dans les ombres, laissant Méruline seule.

Pensive, la paladine retrouve les enfants et leur donne congé.

Désolée les enfants, je vais devoir vous laisser pour aujourd'hui. Retournez à l'Orphelinat. Je vous rejoindrai plus tard, quand j'aurai un moment.

Puis Méruline s'empare de son attirail d'exorcisme, revêt son armure de lumière, et se dirige vers le Temple de la Noble Ligue d'un pas décidé.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais si Ryalla est venue jusqu'ici pour me voir, c'est qu'elle doit s'inquiéter. Et si elle laisse entendre qu'elle pourrait estropier des ligueurs, il me faut tirer cela au clair rapidement.
Par la Lumière, je ne laisserai pas les ligueurs souffrir ou risquer de se faire blesser par l'une des leurs, qui plus est par Ryalla, elle pourtant si calme et détachée des choses terrestres en temps normal.

Méruline enfourche son destrier de bataille et galope jusqu'au Temple de la Noble Ligue ou elle met pied à terre, avant d'entrer, arme et bouclier aux poings.
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

N°2: Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: N°2: Jamais deux sans trois   N°2: Jamais deux sans trois Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:45

Ce qui s'est passé le 22/01 Résumé des faits

Méruline arriva finalement au QG de la Noble Ligue.
Après avoir salué et béni les ligueurs présents comme à son habitude, le comportement étrange de la Princesse Virgilles attira l'attention de Méruline.
Après quelques vérifications et quelques litanies, Méruline constata que la Princesse était possédée par une entité maléfique puissante.

Elle entreprit d'exorciser la Princesse et parvint par la grâce de la Lumière à repousser le démon dans les profondeurs de la conscience de la Princesse, mais non à bouter totalement le démon hors de son corps et de son esprit.
Ce répit toutefois permit à la Princesse de s'exprimer librement, et c'est après un long échange verbal que Méruline comprit qu'elle ne pourrait venir seule à bout du mal qui habite la Princesse, ainsi que d'autres ligueurs.

La Princesse lui apprit en outre que trois démons avaient fait leur apparition et que trois nobles ligueurs étaient possédés par eux, soit Kharaam, Chuw et Virgilles.
Peut-être même d'autres ligueurs ont-ils été attaqués et infectés pendant la discussion entre la guerrière et la paladine.

La Princesse expliqua en outre que ces démons étaient liés à un certain démon de grand pouvoir, le Serpent Noir, qui serait responsable de la mort de ses parents.
D'après les dires de la Princesse, seuls 7 démons réunis seraient à même d'invoquer le Serpent Noir, et Virgilles souhaite faire en sorte de réunir ces 7 démons pour rendre l'invocation possible, et ainsi combattre et défaire le Serpent Noir.

L'entreprise est fort périlleuse et incertaine, et implique de trouver 4 autres personnes elles aussi habitées par une présence démoniaque en lien avec le Serpent Noir.

Méruline s'est engagée à aider la Princesse dans cette quête en limitant l'influence des démons chez leurs hôtes, afin de garder un certain contrôle de la situation, et de rechercher d'autres prêtres et paladins susceptibles de l'assister le jour de l'invocation si une telle opportunité se présente.

Méruline a aussi averti la Princesse que si la vie de quelqu'un devait être menacée lors de cette quête, elle ferait tout son possible pour sauver cette personne, même si cela devait faire échouer totalement les chances d'invoquer le Serpent Noir.

Méruline a foi en la protection de la Lumière et sait qu'aucun démon ne pourra la posséder tant qu'un souffle de vie l'habitera, mais elle sait aussi que ce n'est pas le cas de tous les ligueurs, comme elle sait qu'elle ne sera pas toujours là pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

N°2: Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: N°2: Jamais deux sans trois   N°2: Jamais deux sans trois Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:52

Pendant ce temps, à l'agneau assassiné ...

Penchée sur un livre de démonologie, Akine se tourne pour prendre quelques notes dans un vieux calepin usé, et se replonge dans sa lecture.

Plusieurs heures plus tard, la démoniste parcourt toujours les lignes de l'ouvrage et commence à piquer du nez.

Elle décide alors d'aller acheter quelques étoffes et de quoi manger pour pouvoir finir sa lecture avant d'aller se reposer, et elle sort de la petite pièce exigue pour se retrouver dans les sous-sols de l'agneau assassiné, accompagnée de sa sulfureuse succube.


/HRP

Les historiques et le vécu de Ryalla et de Méruline rendent hautement improbable, pour ne pas dire impossible, la possession, surtout par une entité démoniaque.
Ma démonistes Akine par contre fait uen cible parfaite si ça peut servir pour le déroulement du scénario^^


HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°2: Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: N°2: Jamais deux sans trois   N°2: Jamais deux sans trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°2: Jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section jdr)-
Sauter vers: