Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killwow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

Un jour , un jeune garçon entrepit de partir à l'aventure. Pour cela il dut tout quitter ainsi que sa famille. Un jour, pendant sa promenade, il trouva un valeureux guerrier qui accepta volontier de l'entrainer. Au fur et à mesure de son entrainement, il acquit beaucoup de compétence. Maintenant Handrox a atteint l'adolesence et a rencontré une princesse qui pourait continuer à entrainer ce jeune garçon gentil mais un peu tétu parfois. Du moins c'est ce qu'espère Handrox de la part de la princesse Virgilles.


Handrox est un guerrier de cercle: 36,et espére etre pris. Si ce n'est pas le cas tant pis il sera un peu triste mais il s'en remettra et vous souhaiteras un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hytheliaht




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:11

Bonsoir killwow , je ne veux surtout pas jouer le rôle du méchant de service, mais je vais te dire pourquoi je ne souhaite pas te voir intégrer notre guilde. Déjà, à la vue de ton pseudo, "Killwow" j'ai commencé à avoir une sorte de peur. Peur qui s'est concrétisée avec tes deux messages, même si le deuxième est vraiment mieux il ne montre pas à mes yeux quelqu'un capable de faire parti de la noble ligue de par ses fautes de grammaire et d'orthogrphe et de par son manque de maturité. Je ne dis pas que tu es comme ça en vrai, mais ici, nous n'avons que tes messages pour approuver ou pas et donc je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

Bonsoir,
tout d'abord, je confirme que le deuxiéme message est mieux que le premier mais hélas, comme le dis Hytheliaht, ça manque de maturité et j'ai pu voir ton message avant que tu corriges tes fautes, c'était quand même pas top niveau orthographe et grammaire. Je tiens à te dire que la noble ligue est composé de beaucoup de membres qui ont plus de 20 ans. Il me semble qu'il y a que deux joueurs qui ont moins de 20ans. Je ne suis pas le fondateur de la Noble Ligue, je suis actuellement le 3 éme chef de cette guilde. J'ai promis de gardé les valeurs de la Noble Ligue. Le recrutement est un point important de ces valeurs.
Je suis donc désolé mais ta candidature n'est pas accepté. Je te souhaite de trouver une guilde qui s'aura te plaire.

Virgilles
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:17

HRP/

Peu de membres maitrisent bien l'orthographe à bien y regarder, mais c'est le cas partout ces dernières années.
Par contre, il est certain que même si un effort a été fourni, il n'en demeure pas moins que le profil ne colle pas du tout à la Noble Ligue.
Merci d'être passé mais continue ton chemin.
Tu trouveras sûrement botte à ton pied ailleurs, mais pas ici.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:19

Hors rp/

héhé pour avouer je fais des erreurs comme beaucoup de monde en orthographe^^ mais souvent c'est mon doigt qui fourche sur une autre touche^^.

/hors rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: Enrôlement-
Sauter vers: