Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 handrox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killwow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

handrox Empty
MessageSujet: handrox   handrox Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:11

Il y eut un jour, ou un gros bruit de trompette, retentie dans la contrer d'Hurlevent.C'était le retour d'un valeureux geurrier du nom de Handrox.

Des son arriver tout le monde fut eblouit par la beauter de son armures par la force qu'il avait aqcui lors de son entrainement par son arme qui détruisait tous sur son passage.Même les peuples enemies en avait peur.Des qu'il passait tous le monde se mit a genous.


Depuis son plus jeune âge, il ressus un entrainement de titans par le roi et ses sujet.Se qui fait qu'il était deja bien fort quand il était petit.A son plus jeune âge, il y avait beaucoup de monde qui avait peur de Handrox.Il fit peur a la horde pendant les combat qui opposer la haorde a l'alliance.Il devint vite un guerrier du roi, et défendit hurlevent de ses assaillant(la horde).La horde finit par ne plus attaquer hurlevent a cause du guerrier nommée Handrox.


Le valeureux guerrier finit par donnée un entrainement intencif au guerrier d'Hurlevent et a formée une armée capable de défendre Hurlevent de ses assaillant.


Un jour le roi d'Hurlevent mourut.Le nouveau roi devait être le prince mais cet fois ses le valeureux chevalier Handrox qui devint roi.Il conquerit tout le monde de World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

handrox Empty
MessageSujet: Re: handrox   handrox Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:49

Hors rp

Re bonjour à toi Handrox, j'ai lu avec attention ta présentation.
Je me dois de te dire que cette présentation ne m'a pas convaincu. Il manque des infos concernant ton lvl, mais surtout ton histoire, on va pas dire qu'elle est mauvaise mais ne convient pas à l'univers de wow. Il y a déjà un roi à hurlvent. étant princesse de cette guilde, si j'acceptai de te prendre serai sous tes ordres. Tu peux reproposer une histoire plus correct.
Je suis prêt à l'étudier de nouveaux. Mais concernant celle ci elle est rejeté.

Amicalement

Virgilles
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

handrox Empty
MessageSujet: Re: handrox   handrox Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:12

/HRP

Haha cette présentation convient bien à l'inscription sous le nom de killwow.
C'est clair que cette présentation creuse et totalement décalée ne convient pas. Il s'agit au mieux d'une blague, au pire d'une totale méconnaissance du background du jeu.

Est-ce vraiment utile de faire recommencer une présentation à 10000 lieues de ce que représente la guilde?
L'écart est trop grand, non, immense même.

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

handrox Empty
MessageSujet: Re: handrox   handrox Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:14

Hors rp

Effectivement j'aurai pu éviter de donné une seconde chance. La deuxiéme présentation a été en meilleur français mais hélas pas ce que la guilde recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

handrox Empty
MessageSujet: Re: handrox   handrox Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:20

/HRP

Je parle par expérience mais je n'ai pas la science infuse non plus.
C'est bien de vouloir laisser une seconde chance quand on voit une présentation aussi désastreuse, mais bon, on risque de se faire du mal deux fois^^

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

handrox Empty
MessageSujet: Re: handrox   handrox Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:22

hrp/

J'ai eu le poil qui s'est dressé quand j'ai lu tout ça hihi mais bon il doit être jeune, on peut que lui pardonner Smile. Mais j'ai recruté deux joueurs qui ont chacun 14 ans, ils font preuve d'une grande maturitée et font un très bon rp. J'ai hâte de voir ce que la suite va donner.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handrox Empty
MessageSujet: Re: handrox   handrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
handrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: Enrôlement-
Sauter vers: