Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Pause] Chuw .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuw.

Chuw.


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2009

[Pause] Chuw . Empty
MessageSujet: [Pause] Chuw .   [Pause] Chuw . Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:10

Bonsoir , ce message que je poste est le dernier avant que je fasse une longue pause de WoW , c'est donc aujourd'hui la dernière fois que vous avez parlé a Tristan , a partir de demain ce sera mon ami Nemo qui prendra la relève sur mon compte pour un bout de temps ...
Toutefois , je passerais quand j'en aurais l'occasion pour dire bonjour et prendre de vos nouvelles ...
Donc quand Chuw se connecteras , il vous précisera donc si c'est moi on mon ami qui joue =)
Petites infos sur Nemo :
-Il a 14ans comme moi .
-Il n'a pas beaucoup fait de rp donc je vous demanderias d'être un petit peut indulgent avec lui , bien que je pense qu'il apprendra très vite avec vous Wink .
-Il sait s'exprimer dans un Français ( et un Espagnol) correct , c'est a dire avec des Majuscules et parfois des points =D.
-Il habite au Pérou (d'ou sa maitrise de L'Espagnol ) Et a donc 6heures de décalage horaire avec nous .
-Il est très sympathique et je pense lui avoir donné beaucoup de précisions sur le fonctionnement de la guilde il ne lui manquera donc plus qu'un bon vieux topo sur ce fonctionnement et tout ce passera pour le mieux !
J'espère que vous vous entendrez bien avec Nemo !
Vous allez tous me manquer !

Sur ceux je vais dormir , je vous souhaite donc une bonne nuit a tous et un bonne continuation !! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

[Pause] Chuw . Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Chuw .   [Pause] Chuw . Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:56

Je te souhaite une bonne pause (j'en ai fait aussi dans ma période wow^^ on en a toujours besoin quand on sature), on a hâte de connaitre ton ami et de te retrouver aussi Smile .
Nous prendrons bien soin de Nemo. Si il te ressemble pas mal, il y aura pas de soucis Smile

à très bientôt

Virgilles
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause] Chuw .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chuw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section hors jdr)-
Sauter vers: