Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lecochonronfleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melursus
Invité




Lecochonronfleur Empty
MessageSujet: Lecochonronfleur   Lecochonronfleur Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:52

Bonjour Nobles Ligueurs,

Je prend ma plume car j'ai aperçu l'affiche tachée de bière qu'avait placardé le sieur Gorm dans les capitales du royaume non pas pour vous faire subir ma prose et endosser votre tabard mais plutôt concernant un point précis du texte affiché : les doigts coupe-faim heu.....non les "raiders" !
Lors du règne de la princesse déchue Leria, les membres de la loge "In taberna" (dont je fait parti) étaient associés à votre ligue pour organiser et financer des excursions sur des sites d'exception mais au voisinage belliqueux et peu enclin au développement du tourisme. J'ai souvent fait des virées culturelles avec Juwa, Leria et consœurs et Komusubi au chateau fantomatique de Karazhan.

Trêve de souvenirs car je digresse allégrement... Oui je prend ma plume pour rappeler que feu Leria avait suggéré de créer une agence de voyages du nom de "lecochonronfleur" qui perdure encore aujourd'hui. Si l'envie de repartager des escapades vous prend, nous sommes partant car nous avons parfois du mal à remplir un car de 10 personnes.

Cordialement,

Le druide Melursus dit "Couteau Suisse"
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Lecochonronfleur Empty
MessageSujet: Re: Lecochonronfleur   Lecochonronfleur Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:58

Ishnu'alla Melursus,


Contente de te voir passer par ici.
Le Cochon Ronfleur, que Leria avait créé suite au vote sur trois propositions faites à l'époque, est en effet toujours actif.
Merci de passer nous saluer et nous en faire part !

Que tous les ligueurs arrivés récemment n'hésitent pas à se rendre là-bas, ils y feront la connaissance de pas mal de sympathiques personnes.

(HRP

/join LeCochonRonfleur

HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Lecochonronfleur Empty
MessageSujet: Re: Lecochonronfleur   Lecochonronfleur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:39

Salutation Melursus,

c'est avec plaisir que j'aimerai intégrer lecochonronfleur.
Je pense que mes compagnons de la Noble Ligue voudront également faire parti de cette agence.

Amicalement

Princesse Virgilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecochonronfleur Empty
MessageSujet: Re: Lecochonronfleur   Lecochonronfleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecochonronfleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: Enrôlement-
Sauter vers: