Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hytheliaht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hytheliaht




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Hytheliaht Empty
MessageSujet: Hytheliaht   Hytheliaht Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:37

Bonjour a tous, je suis Hytheliaht, paladin au service de ma bonne vieille ville d'Hurlevent.
Je pose ici même ma humble candature pour faire partit de votre ligue qui me semble bien noble.
Originaire des Marches de l'ouest, ma vocation aurait été de devenir bucheron comme toute ma famille si je n'avais pas eu quelques dons pour les soins. Les coups de hache arrivent vite vers chez moi et qui c'est t'y pas qu'on appelait pour les pansements ,les garot voir dans les pires cas les emputations... moi. Le petit Liaht. Le petit gars du pays...
Oui j'ai oublié de vous dire, mon vrai nom c'est Liaht... j'ai rajouté Hythe devant histoire de faire plus classe quand je me suis présenté au Frère Samuel à l'abbaye là-bas dans la vallée de comté du nord.
Pour le moment mon cercle est de 26 mais je prend mon temps, j'aime flaner aux quatres coins de beau pays, rencontrer de nouvelles personnes qui ont très souvent besoin de moi. J'espere maintenant m'établir au sein d'une famille qui saura me receuillir et m'aider et que je pourrais aider aussi en echange.
( Je me propose dans pour entrer dans votre guildes amis joueurs , je suis fan de RP depuis bien longtemps quand je jouais à Star Wars Galaxy ou encore DAOC. A cause de mon boulot j'ai du stopper un peu mon existence de nolife pendant quelques temps, j'ai ainsi eu le temps de me marier et d'aller vivre à l'etranger pendant un an. Maintenant je reviens à fond, tout frais, tout beau et je compte bien vous aider par tous les moyens possibles. Je suis disponible tous les jours ou presque. jusqu'à 22h 22h30 parce que je dois aussi travailler. J'espere que ma candidature sera entendue, voir lue et espere pouvoir avoir de longues et perilleuses heures de jeu en votre compagnie. )
Hytheliaht alias Liaht pour les intimes santa
Revenir en haut Aller en bas
Altairia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Hytheliaht Empty
MessageSujet: Re: Hytheliaht   Hytheliaht Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:20

Salutations à toi, ami bûcheron !

Frère Paladin, c'est un plaisir de voir un jeune aussi entreprenant ! Smile

Ma foi, c'est à notre Princesse de prendre LA décision...
Revenir en haut Aller en bas
Méruline

Méruline


Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Hytheliaht Empty
MessageSujet: Re: Hytheliaht   Hytheliaht Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:26

Ishnu'alla paladin,

Je suis Ryalla, Sage du Conseil de la Noble Ligue.
Pour ma part, tu es le bienvenu pour rejoindre nos rangs et voir si tu te plais chez nous.
Nos valeurs sont le respect, l'entraide et la fête.

A bientôt pour faire plus ample connaissance si la Princesse Virgilles valide ta demande.

(et nous n'oublions pas le jdr puisque la guilde est jdr, avec un canal jdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virgilles




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2008

Hytheliaht Empty
MessageSujet: Re: Hytheliaht   Hytheliaht Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:08

salutation Hytheliaht,

J'ai le plaisir de validé ta candidature noble paladin.
Nous pourrons nous rencontrer demain à hurlevent vers 11H si tu es disponible. J'y serai pour ma nouvelle coupe de cheveux. Dis moi si cette heure te conviens?

à très vite

Princesse Virgilles

hrp (un vrai plaisir d'avoir enfin trouver un joueur rp héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hytheliaht Empty
MessageSujet: Re: Hytheliaht   Hytheliaht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hytheliaht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: Enrôlement-
Sauter vers: