Le Temple de La Noble Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melethril




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

[Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Empty
MessageSujet: [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne   [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:11

Màm, une petite gnominette aux cheveux roses et affublée d'un tabard, trop grand pour elle, aux couleurs des Nymphes de la Nuit fait irruption dans l'auberge des Noble Ligueurs. Sur son dos elle porte en bandoulière une grosse machine qui ressemble comme deux goutte d'eau à un vieux tromblon ainsi qu'un tube porte-parchemin.
- B'zour les nainlcooliques * lance-t-elle joyeusement.

Sans dire un mot de plus, elle s'empare du tabouret sur lequel Melethril s'apprêtait à s'asseoir ce qui la fait basculer en arrière sur le postérieur, emportant l'hilarité de l'assemblée. Màm, toujours sans explication et impassible, traine le tabouret jusqu'au pied du panneau d'affichage. Elle l'escalade puis sort .. D'un geste assuré, elle fait sauter le bouchon du porte parchemin. Elle en retire un rouleau qu'elle déplie et tente de plaquer au mur... Elle tente d'attraper le tromblon dans son dos, mais s'emmêlant les pinceaux, l'affiche tombe.

- Ah non ça va pas aller comme ça... Vous là ! dit-elle en désignant Mélethril, toujours sidérée sur son séant par terre.
Vous p'vez m'tenir ça contre le mur ? demande-t-elle en désignant l'affiche. Melethril se relève, attrape l'affiche tombée par terre, la déplie et la plaque contre le mur...
- Comme ceci....
- C'est parfait ! lance la petit gnome en sautant de on tabouret.

Elle prend alors du recul, empoigne son tromblon, arme le chien de de son fusil et vise en direction de Melethril qui la fixe, les yeux écarquillés et tremblants... Elle presse la gâchette avant que Melethril n'ait le temps de protester. Une énorme détonation retentit dans toutes l'auberge en provoquant un vif émoi dans l'assemblée... Une fois le gros nuage de poudre dissipé, Melethril est toujours debout, le visage pâle, les mains posées sur l'affiche au-dessus desquelles et venu se fiché un énorme clou ! A peine a-t-elle le temps de réaliser ce qui vient d'arriver qu'un second coup retentit. Un 2e clou apparait en dessous des ses mains. Melethril tombe alors lourdement sur le sol, évanouie.


- Voilà qui fait ! dit-elle en se tapant les mains pour enlever l'excès de poudre...

Màm prend alors son clique et son claque et sort de l'auberge en lançant :

-A samedi les nainlcooliques, soyez à l'heure !

Tout le monde se précipite pour réanimer la pauvre Mel tombée à terre... Sur l'affiche on peut lire :

Citation :
Avis à la population ! Une grande foire se tiendra à Hurlevent le samedi 21 novembre dès 20h , au programme différents stands qui représenteront les clans :
- Une joute organisée par les Leviathansqui se déroulera en deux étapes : un duel au premier sang suivi d'un combat au dernier mot.
- L'ouverture du Tressym D'Airain pour le service et les boissons
- Un moment contes par les Ménéstrels sous la gouverne de Panthelune qui vous divertiront par leurs récits d'aventures.
- Une pièce de théâtre sera présentée par les nains de Forgefer

A 22 heures, la soirée se clôturera par l'exceptionnel et renommé bal des Nymphes de la nuit

[HRP : Léria, pourrais-tu inviter toute la guilde dans le calendrier IG (enfin sauf si nous avons un événement en interne), je n'ai pas les droits pour lancer une telle invitation, merci. Pour ma part je n'y serai pas (snif) car c'est l'anniversaire de ma Môman et de ma soeur mais soyez nombreux à y aller cela risque d'être divertissant]
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Admin
Leria


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Perthes (Haute-Marne)
Date d'inscription : 19/09/2008

[Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne   [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:44

Regarde la petite gnominette faire son manège d'un oeil amusé, et manque de pouffer de rire en voyant Melethril s'évanouir. Cependant, voyant que l'elfe ne simule pas, Leria se lève et part en courant dans le couloir des chambres des officiers, pour revenir quelques secondes plus tard avec la paire de chaussettes sales de la semaine passée de Komusubi, qu'elle dépose à côté de la tête de Melethril.

Si avec ça, elle ne se réveille pas, c'est qu'elle est morte !!!

Puis prenant quand même le temps de lire l'affiche épinglée par le clou de la gnominette, Leria se redresse, s'éloigne vite de la puanteur des chaussettes de Komusubi, et reprend sa place à sa table.

Hélas, je ne pourrai pas assister ni participer à cet événement, des obligations me retiennent ailleurs. C'est fort dommage, un tel événement vaut le détour.

J'espère que les ligueurs qui s'y rendront en profiteront bien.

Merci d'être passée par ici nous faire part de ces festivités !

(Je ne pourrai pas être là non plus mais pas de souci, je mets l'event dans le calendrier !!!
Je n'ai pu aller au bal des nymphes qu'une fois il y a trois ans, et c'était vraiment très sympa^^)


Dernière édition par Leria le Ven 20 Nov - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanobleligue.forumgaming.fr
Altairia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

[Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne   [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:26

Ho ho ho

*surgit de sous une table*

Un baaaaaaal !!!!!

Je n'ai rien à me mettre

*court comme une folle farfouiller dans ses cinq sacs de vêtements de soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Admin
Leria


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Perthes (Haute-Marne)
Date d'inscription : 19/09/2008

[Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne   [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:58

Tsss, encore en train de trainer sous les tables toi?

Et tu n'as rien à te mettre? Tu traines donc sous les tables car tu te balades dans le plus simple appareil? Coquine va !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanobleligue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne   [Annonce] Fête médiévale et bal d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Fête médiévale et bal d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Voile Hiver
» Fête Poêtique en l'honneur de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de La Noble Ligue :: L'auberge du Temple :: L'auberge (section jdr)-
Sauter vers: