Méruline

| Sujet: Re: Beuah !!! Mar 27 Juil - 6:35 | |
| Sinon pour information, sache que Leria a quitté la Noble Ligue il y a de cela plusieurs mois, et que si elle passe saluer les ligueurs régulièrement, la Noble Ligue est désormais dirigée par la Princesse Virgilles, une guerrière qu'on ne voit plus trop ces derniers temps, car elle a été retenue par diverses affaires. Peut-être la reverrons-nous bientôt cependant.
(HRP
Haha Komu ton message est bien digne de toi tiens :p
HRP) _________________ Méruline
Paladine protection et sacré Protectrice et Marraine des orphelins de Hurlevent
Forge et Minage
Sage de la Noble Ligue
|
|
Komusubi

Nombre de messages: 29 Age: 36 Humeur: Uzumaki Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Beuah !!! Mer 28 Juil - 13:33 | |
| *Urine discrètement dans un verre et fait quelques gestes vagues en bredouillant*
Ho Ryalla, cong, ça faisait longtemps ! Je viens d'invoquer du muscat, on se le boit ce verre de l'amitié ? |
|
Méruline

| Sujet: Re: Beuah !!! Mer 28 Juil - 23:42 | |
| Quelle finesse mon cher Komu ...
Encore forcé sur la bouteille toi ! _________________ Méruline
Forge et Minage
Sage de la Noble Ligue
|
|
Silmärien

| Sujet: Re: Beuah !!! Jeu 29 Juil - 16:50 | |
| *Silmärien se rassoit et laisse deviner un sourire bienveillant...* "Oui, je constate que tu n'as pas changé de ce coté la, mon ami.... Par contre, je ne te reconnais pas cet accent étrange, viendrait il d'une de ces nouvelles contrée du nord? Quoi qu'il en soit, je lève ma cruche d'hydromel a ta santé et je m'incline profondément devant ton adresse a invoquer les liquides les plus complexes..." [HRP] Salut a toi l'ami!! ça me fait plaisir de voir que ton style et ton sens de l'humour et aussi intact et acide que lorsque je t'ai quitté  ! J'ai parcouru de ta signature un site tres interessant, et a ce propos, je me permet de t'offrir cette photo que j'ai prise a Tokyo en septembre, Komusubi te salue bien!  [/HRP] (edit: impossible de linker des photos ici?)  |
|
Méruline

| Sujet: Re: Beuah !!! Ven 30 Juil - 8:17 | |
| (si, tu la mets en img url de la photo /img avec les img et /img entre [ et ] ) _________________ Méruline
Forge et Minage
Sage de la Noble Ligue
|
|
Silmärien

| Sujet: Re: Beuah !!! Ven 30 Juil - 14:35 | |
| (Moui, c'est ce que j'ai fait, mais sans resultats, la photo en question est hebergée sur FB, c'est peut etre pour ça, je vais lui envoyer en mp...) |
|
Komusubi

Nombre de messages: 29 Age: 36 Humeur: Uzumaki Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Beuah !!! Ven 30 Juil - 16:01 | |
| Merci a toi Silmarien pour cette phto, il s'agit du makuuchi dohyo-iri, en gros la cérémonie de présentation des lutteurs de la 1ere division lors d'une journée de tournoi. Les combats durent toute la journée pendant 2 semaines, en débutant par les plus basses divisions le matin jusqu'aux champions en fin d'apres-midi. Pour les spectateurs qui sont la et prennent leur temps pour casser la graine, c'est le signal que "les choses sérieuses" (les 42 meilleurs lutteurs, sur 700 environ) arrivent.  Sil, le site dans ma signature est celui de Paris-Sumo, dont je fais partie avec grande fierté. Nous avons commencé par pique-niquer entre amateurs de sumo, nous nous sommes poussés en rigolant sur l'herbe, puis nous avons décidé de donner une tournure un peu plus sportive à l'affaire... Apres 2 ans passés dans un superbe (mais onéreux) dohyo, nous avons réussi à déterminer des gestes d'entrainement, tailler nos mawashi et un dohyo démontable, et notre pratique, sans pouvoir etre compétitive face à l'élite du sumo amateur mondial, est quand même assidue, et nous avons la satisfaction de voir qu'on fait pas de la lutte, de l'aïki ou du judo, mais bel et bien du sumo, et que notre pratique est vigoureuse, engagée, mais non traumatisante musculairement. A la rentrée en Septembre, notre entrainement devient hebdomadaire, dans une grande salle mise à notre disposition par la ville de Paris, pas chere et équipée, tous les dimanche matin de 10h à 12h30. Nous avons coutume d'aller manger "japonais pas trop onéreux" ensemble ensuite, mais rien n'est obligatoire. J'invite évidemment toutes personnes curieuses, en forme ou non, poids léger ou pas, à venir nous voir, et à enfiler le mawashi. Aucune connaissance martiale n'est nécessaire pour se marrer, j'ai commencé en ne sachant rien faire, même pas une chute avant. L' échauffement est là en début de séance pour savoir le nécessaire. L'idéal est évidemment de prévenir avant de venir, un petit message à moi-même ou à Antoine (cf la page contact du site) juste pour savoir. Oui, je sais que j'aurais pu mettre tout ca en mp ou en mail... Mais un peu de pub n'a jmais fait de mal  si vous voulez des photos de notre pratique, il doit y avoir un groupe ou compte facebook "foire de lyon", a laquelle nous avons fait une démonstration assez sympathique cette année. |
|