Forum de la guilde La Noble Ligue sur le serveur jeu de rôle Les Sentinelles de World of Warcraft

AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leria
Admin

MessageSujet: Charte   Lun 8 Déc - 13:23

En tant que noble ligueur je m'engage à:

1- Promouvoir les valeurs de la ligue, à savoir le Respect, l'Entraide et la Fête

2- Avoir une attitude et un langage de type "jeu de rôle"

3- Respecter les autres membres quels qu'ils soient

4- Ecouter les consignes des supérieurs, notamment lors des combats contre la Horde et en instance

5- Faire triompher l'Alliance autant que possible

6- Participer aux événements et instances de la Ligue quand je suis disponible

7- Ne pas compromettre la réputation de ma ligue par des actions infâmes ou déshonorantes, vis à vis des autres joueurs (par exemple:je n'attends pas que le guerrier alpha se fasse attaquer par tous les gardiens d'un coffre pour aller l'ouvrir en douce dans son dos)

8- Essayer dans la mesure de mes moyens de me procurer un tabard , et garder en mémoire que nos couleurs officielles sont le vert émeraude et le jaune doré

9- Contribuer à la communication au sein de la guilde en participant selon mes possibilités à la vie de la ligue (calendrier, banque, événements, canal de guilde, etc ...)

10- Par ailleurs, je note qu'en cas d'absence supérieure à un mois et sans justification de ma part, la guilde se réserve le droit de me supprimer de la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanobleligue.forumactif.org

Charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1